Un crâne et des Entraves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MAGIK BOUTIK

3 participants

Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty MAGIK BOUTIK

Message par Shirin al amestri Mar 27 Aoû - 20:01

Si la capitaine m'autorise.



:
Shirin al amestri
Shirin al amestri

Messages : 212
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty Re: MAGIK BOUTIK

Message par Shirin al amestri Mar 27 Aoû - 21:01

Officiers, sous- officiers et hommes d’équipage

Vous voulez améliorer votre résistance, acquérir de nouvelles capacités, renforcer vos talents adressez- vous à la Magik Boutik des merveilles magiques tenue par une arcaniste de confiance.

Plutôt que de dépenser votre or en beuveries et paris improbables devenez propriétaire de bracelets de résistance, marchez comme les araignées le long de votre mat même par forte tempête, nagez comme un poisson si nécessaire, une cape de résistance vous tente apportez moi les composants et votre affaire est faite.

La magie à la portée de presque toutes les bourses, profitez-en ! Réduction de 25 % sur le coût d’achat pour les membres de notre équipage.

PRIX COUTANT SI VOUS APPORTEZ LE PARCHEMIN MAGIQUE NECESSAIRE POUR VOTRE PREMIER OBJET !!!

Conditions spéciales : certains sortilèges dépassent nos capacités actuelles. Nous déclinerons une commande correspondante.
La magik boutik ne concerne que les sorts profanes.
Nous nous engageons à maximiser les chances de réussite pour la création d’objet (score actuel arts de la magie 15, possibilité de monter à 18 sans aide extérieure)
Nous ne remboursons pas « les coups du sort », nous préviendrons le client des risques encourus et du temps nécessaire à l’élaboration de l’objet demandé.

Hrp j’ai pris le don création d’objets merveilleux et lisez comment on fait un objet magique. Je peux faire des capes +2 ou des bracelets+2 et des tas d’autres machins si j’ai le sort correspondant.
Kemran m’a passé une commande rapide à créer et peu onéreuse.

Pour la capitaine j’ai soit besoin d’un endroit à bord pour que je ne sois pas dérangée pendant le process de création. Soit j’installe la boutique à notre base mais je serai que rarement disponible pour fabriquer les objets donc cela sera long, très long….
Lire les règles de création d’objets pour plus de précision
Shirin al amestri
Shirin al amestri

Messages : 212
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty Re: MAGIK BOUTIK

Message par Shirin al amestri Mer 28 Aoû - 21:08

Précision je peux créer des objets +2; au niveau 9 du + 3.

Beaucoup d'objet son relativement simples à construire bracelets d'armure +2 , cape de résistance +2 ,cape de déplacement, chausson d'araignée,


Le personnage a également besoin d’un endroit assez tranquille, confortable et bien éclairé pour pouvoir travailler. S’il convient à la préparation des sorts, il conviendra à la fabrication des objets magiques.
La création d’un objet magique requiert huit heures de travail par tranche de 1 000 po de la valeur de base de celui-ci (arrondi à la tranche supérieure, avec un minimum de huit heures). Le personnage doit dépenser cette somme au début du processus de fabrication et ne peut créer plus d’un objet par jour, quel que soit le temps consacré à sa construction. En augmentant le DD de création de +5, il est possible de réduire cette durée à quatre heures par tranche de 1 000 po (arrondi à la tranche supérieure).

On considère que le personnage se consacre à la création de l’objet pendant huit heures par jour. Il ne lui sert à rien de faire des heures supplémentaires, cela n’accélérera pas le processus.
Néanmoins, les jours de travail n’ont pas besoin d’être consécutifs et le créateur peut faire ce qu’il désire pendant les seize autres heures de la journée.
Un personnage partant en aventure a la possibilité de consacrer quatre heures par jour à sa tâche. Comme il grappille ces précieuses minutes pendant la préparation du matin, le déjeuner ou les tours de garde la nuit, elles ne représenteront au final que deux heures de travail effectif. Il ne peut tirer l’entier bénéfice de la totalité du temps qu’il passe à fabriquer l’objet que s’il y consacre une période de quatre heures ininterrompues. Ce genre de travaux n’est donc possible que dans un environnement contrôlé, comme un laboratoire ou un temple. De même, lorsqu’il est dans des conditions périlleuses ou quand la distraction est grande, le temps ne sera comptabilisé que pour moitié, comme c’est le cas pour l’aventurier.

Un personnage ne peut travailler que sur un seul objet magique à la fois. S’il entame d’autres travaux, tout les matériaux consacrés à son précédent projet sont perdus
Shirin al amestri
Shirin al amestri

Messages : 212
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty Re: MAGIK BOUTIK

Message par D et Sakamin Mer 28 Aoû - 22:30

Etant donné le peu de tranquillité pendant les périples en mer, il vaut mieux faire ça pendant les périodes de réparation/amélioration du navire.

Mais tâche prioritaire à l'ingénierie.
D et Sakamin
D et Sakamin

Messages : 452
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty Re: MAGIK BOUTIK

Message par Shirin al amestri Sam 31 Aoû - 0:31

Une journée durant 24h , à moins que vous nous imposiez de bosser 14h par jour j'aurais tout le temps de le faire , la seule qui joue en ce cas c'est le temps global.
je mettrais 3 jours quand j'aurai pu le faire en 1 journée .

le seul moment où il ne faut pas être dérangé c'est lors de la finalisation de l'objet 4 heures tranquille ça doit se trouver

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Cr%c3%a9ation%20dobjets%20magiques.ashx
Shirin al amestri
Shirin al amestri

Messages : 212
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty Re: MAGIK BOUTIK

Message par Shirin al amestri Sam 31 Aoû - 0:42

je viens de lire quelque chose

Coque traitée magiquement (Magically treated hull). La coque du bateau est traitée magiquement, doublant le nombre de pv et la solidité du bateau. Cette amélioration peut seulement être ajoutée par un lanceur de sorts possédant le don Creation d'Objets Magiques.
Prérequis. Création d'Objets Magiques, Artisanat (bateaux) DD 15
Coût. 4 500 po par case (6 m x 6m) de bateau

C'est cher mais je pense que c'est si on fait appel à un lanceur de sorts extérieur donc de mon point de vue c'est moitié prix .
ce qui reste cher mais moins...

le reste c'est tranquille j'ai 13 en artisanat sans boost divers
Shirin al amestri
Shirin al amestri

Messages : 212
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty Re: MAGIK BOUTIK

Message par Kemran Lun 2 Sep - 14:01

Possibilité d'enchanter les armes et armures :
Objet Délai Coût
Arme + 1 1 jour 1500po
Arme +2 4 jours 6000po
Armure +1 1 jour 750po
Armure +2 2 jours 3000po

Ceci est le prix pour l'équipage avec une réduction de 25%.
Vous devez fournir l'arme/armure à enchanter.

Vous pouvez passez commande au bureau ouvert pour cela : https://skullandshackles.forumactif.com/t205-fabrication-d-objets-et-parchemins#1831
Kemran
Kemran

Messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

MAGIK BOUTIK Empty Re: MAGIK BOUTIK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum