Code de conduite des pirates
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Code de conduite des pirates
• Chaque membre de l’équipage a droit à une part égale des trésors. Quiconque pris en train de s’accaparer plus que la part qui lui est due ou qui refuse de faire part d’une découverte
dans les délais appropriés est abandonné sur une île déserte. Le capitaine, ainsi que les constructeurs de bateaux, les charpentiers et les officiers de grades inférieurs reçoivent des parts supplémentaires des trésors découverts.
• Quiconque fait preuve de couardise face à l’ennemi ou déserte le combat sera égorgé ou abandonné sur une île déserte.
• Aucun membre ne dissimulera ses compétences et aptitudes au reste de l’équipage. Un marin versé dans l’art de la magie devra utiliser ses aptitudes pour défendre le navire.
• Aucun membre ne devra rejoindre l’équipage d’un autre navire ou évoquer son départ, sauf si chaque membre de son équipage a déjà acquis au moins 1 000 po de trésor grâce à son labeur.
• Les membres d’un même équipage ont interdiction de se battre entre eux. Les querelles devront être mises de côté en mer et pourront être réglées par la violence une fois à terre.
• Tous les membres de l’équipage doivent obéir au capitaine et à ses officiers.
• Tout pirate pris en train de voler les membres de son équipage subira 30 coups de fouet et sera débarqué à terre une fois arrivé au port.
• La personne qui repère la voile d’un navire à l’horizon pourra choisir sa part du butin pillé en premier.
• Un membre d’équipage qui perd un membre lors de son service à bord recevra un dédommagement de 800 po.
• Chaque marin a le droit de voter d’égal à égal les décisions
soumises à l’équipage par le capitaine.
dans les délais appropriés est abandonné sur une île déserte. Le capitaine, ainsi que les constructeurs de bateaux, les charpentiers et les officiers de grades inférieurs reçoivent des parts supplémentaires des trésors découverts.
• Quiconque fait preuve de couardise face à l’ennemi ou déserte le combat sera égorgé ou abandonné sur une île déserte.
• Aucun membre ne dissimulera ses compétences et aptitudes au reste de l’équipage. Un marin versé dans l’art de la magie devra utiliser ses aptitudes pour défendre le navire.
• Aucun membre ne devra rejoindre l’équipage d’un autre navire ou évoquer son départ, sauf si chaque membre de son équipage a déjà acquis au moins 1 000 po de trésor grâce à son labeur.
• Les membres d’un même équipage ont interdiction de se battre entre eux. Les querelles devront être mises de côté en mer et pourront être réglées par la violence une fois à terre.
• Tous les membres de l’équipage doivent obéir au capitaine et à ses officiers.
• Tout pirate pris en train de voler les membres de son équipage subira 30 coups de fouet et sera débarqué à terre une fois arrivé au port.
• La personne qui repère la voile d’un navire à l’horizon pourra choisir sa part du butin pillé en premier.
• Un membre d’équipage qui perd un membre lors de son service à bord recevra un dédommagement de 800 po.
• Chaque marin a le droit de voter d’égal à égal les décisions
soumises à l’équipage par le capitaine.
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